En effet, je vous avais prévenus qu'à mon retour je donnerai le nom du gagnant du petit concours organisé il y a quelques mois semaines ; c'est fou comme le temps passe !

 

25978182Gion_Matsuri_2007  25982220_Gion_Matsuri_2007

 

Il s'agissait en effet de participants du Gion Matsuri (celui de 2007 sur les photos) et la bonne réponse a été donnée par :

 

Kimon, David, Isabelle alias Zazouille et Barbibouille

 

Comme j'ai ramené des petits o-miyage de Tokyo, il n'y aura pas de tirage au sort, mais 4 gagnants. Par contre, si David fait bien évidemment partie des gagnants, je me vois mal lui envoyer un o-miyage au Japon ... Mais je ne désespère pas de lui amener un petit présent de France si je retourne sur l'île de Shikoku (parce que j'y étais si bien l'été dernier et qu'à la lecture de son blog je m'aperçois que j'ai encore tant à y découvrir ...). Un bon camembert, par exemple  >(^o^)<

 

photoCAL7647S

 

Donc, Kimon, Isabelle et Barbibouille, il vous suffit de me faire parvenir votre adresse par le biais de Canalblog  (clic sur le lien "contacter l'auteur") pour que je puisse vous expédier votre petit cadeau.

 

photoCA5UW4GI

 

Vous vous doutez bien que j'ai pas mal de choses à vous raconter, enfin surtout à vous montrer, mais j'ai besoin de prendre un peu de recul, de retouver la quiétude de mon home sweet home - et aussi mon homme swett homme - et je reviens bientôt vous parler de tout ça ... ;-))

 

domi_home