xx

xx

Monks in waterfalls de Dang Ngo

XX

1199_5269_g

xx

L'oeuvre : «"Pongua Falls", est un endroit magnifique et apaisant, dans lequel je suis retourné pour la troisième fois, même si ce jour là, il pleuvait et faisait froid. Les gens viennent souvent ici pour jouer et marcher dans les chutes, donc je pensais que je pourrais y faire de belles photos. Puis, j’ai vu les moines qui arrivaient et j’ai couru pour me placer dans un endroit propice, sur un rocher. J’ai pu les prendre en photo alors qu’ils chantaient un cantique, le temps d’un instant. » (D.Ngo)

L'auteur : Fils de réfugiés vietnamiens, Dang Ngo est souvent revenu dans son pays d’origine pour retrouver ses racines puis explorer les changements remarquables qui ont été opérés. Un pays qui a souffert et qui tente de se reconstruire après des années de guerre
.

xx

Je ne suis pas encore partie, j'en profite pour organiser un tant soit peu mon voyage et c'est comme ça que je suis tombée sur cette sublime photo. Sinon, je me suis inscrite sur Twitter où vous pourrez, si vous le souhaitez, me suivre lorsque je serai au Japon, à partir du 21 mai prochain.

Si ça vous dit, je twitte déjà un peu, vous pouvez me joindre en cliquant ICI  (l'adresse figure également dans les liens).

A très bientôt, ici, ou là ...

xx